S’il est à la recherche de grandes stars pour enrichir l’effectif du PSG, Nasser Al-Khelaïfi n’oublie pas pour autant l’avenir du club. Le président du club de la capitale prend ainsi des dispositions pour éviter une fuite des jeunes talents formés à Paris. Et justement, le patron de QSI vient de blinder une pépite de 18 ans.
Nasser Al-Khelaïfi prolonge Nkunku !
En effet, d’après les dernières informations du quotidien L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a rallongé le bail du jeune Christopher Nkunku jusqu’en 2020. Déjà en décembre dernier, le jeune milieu de terrain avait paraphé un premier contrat professionnel de trois saisons. Sa finesse technique et sa bonne lecture du jeu ont séduit le nouvel entraîneur Unai Emery.
L’Espagnol a alors demandé à ses dirigeants de protéger le prometteur joueur afin de ne pas le perdre. Ainsi, son contrat initial qui courait jusqu’en juin 2018 a été prolongé de deux saisons. D’ailleurs, les dirigeants pensent à le prêter l’hiver prochain afin de lui permettre d’aller s’aguerrir ailleurs avant de rejoindre l’effectif d’Emery. Pour rappel, jusqu’à ce jour, Nkunku a seulement joué avec la réserve ou les U19 cette saison.