Arrivé en janvier 2013, Lucas Moura a toujours du mal à s’imposer au PSG. Cependant, le nouvel entraîneur Unai Emery semble lui faire confiance puisqu’il l’aligne régulièrement. Mais voilà, l’ailier brésilien de 24 ans pourrait bien quitter le club de la capitale lors du prochain mercato. Manchester United étant prêt à tout pour le recruter.
Mourinho veut Lucas Moura !
En effet, le nouveau manager des Red Devils, José Mourinho est sous le charme des qualités de Lucas Moura. Au micro d’ESPN Brasil, Wagner Ribeiro, l’agent du joueur du Paris Saint-Germain, a révélé que son client est une cible prioritaire de l’entraîneur de Manchester United. Le technicien portugais ne tarit pas d’éloges pour le Brésilien et aimerait l’avoir dans son effectif prochainement.
« Celui qui voulait Lucas Moura n’était pas Florentino (Pérez). Il s’agissait de Mourinho. Il est passionné par le Brésilien. À Manchester United, il veut aussi Lucas », a expliqué Ribeiro. Ainsi, le natif de São Paulo serait une ancienne cible du Special One. Le Portugais pourrait alors demander à ses dirigeants de réactiver cette piste pour l’hiver prochain.
Et du côté de l’Angleterre, il se raconte que le Board mancunien pourrait facilement lâcher 30 M€ pour convaincre les Parisiens de laisser filer leur joueur. Toutefois, reste à savoir si Lucas voudra quitter le club de la capitale alors qu’il a la pleine confiance de son coach espagnol.