Visé par son ancien club le Milan AC, Thiago Silva ne serait pas insensible à l’idée d’un retour. Le PSG peut donc sérieusement s’inquiéter de la menace d’un départ du joueur qui plane, selon la Gazzetta dello Sport.
Intérêt du Milan AC, Thiago Silva pas insensible
Nous disions hier de source italienne que les nouveaux investisseurs au Milan AC envisagent de mettre 350 millions d’euros sur la table pour relancer le club les prochaines années. Les Chinois qui ont racheté l’écurie italienne veulent la voir redevenir le top club qu’elle était il y a quelques années. Pour ce faire, les dirigeants milanais pensent à acheter de grands joueurs avec un intérêt particulier pour Thiago Silva.
Le brésilien ayant plusieurs fois affirmé que le club italien était celui de son coeur, il pourrait être tenté par un retour. Justement, selon le média italien, Thiago Silva ne serait déjà pas insensible à cette idée de retrouver ses anciennes couleurs. Alors qu’il lui restera une saison de contrat avec le PSG à la fin de cette saison, celui-ci ne serait pas pressé de prolonger son engagement au club où il est capitaine depuis pratiquement son arrivée.