Ses performances de la saison dernière l’ont définitivement propulsé dans la cour des stars actuelles du football. Antoine Griezmann affole les responsables de clubs dont McCourt fera partie bientôt. Et le futur propriétaire de l’Olympique de Marseille n’exclut pas de transférer la star de l’Atlético Madrid.
Antoine Griezmann à l’OM ?
L’OM version McCourt doit être en tout point différent de celui d’avant. Ce n’est qu’à cette condition que le club pourrait prétendre retrouver les premières loges française et européenne. Personne n’est dupe, à commencer par Frank McCourt.
L’Américain, qui reconnaît le « juste besoin de gagner » de sa future formation, sait que cela passe forcément par des joueurs compétents. Desquels Antoine Griezmann pourrait faire partie. Avec des joueurs de la trempe de l’attaquant français, le PSG pourrait être bousculer et l’écurie phocéenne retrouvera certainement le devant de la scène.
Et justement quand La Provence lui a posé la question de savoir s’il envisageait de « recruter un élément comme Antoine Griezmann », l’Américain a répondu, et en français : « Impossible n’est pas marseillais ! Nous devrions regarder les choses plutôt comme de l’ordre du possible que le contraire. »
De quoi susciter les plus grands espoirs chez les supporters…