Auteur d’un excellent début de saison avec le FC Séville, Samir Nasri s’est exprimé sur beIN Sports à l’issue du succès face à l’Olympique Lyonnais. Celui qui a déjà reçu les faveurs de Jorge Sampaoli en Andalousie a notamment réitéré son désir de ne plus revenir en Equipe de France.
Samir Nasri n’a pas oublié 2014…
« Ce n’est pas du tout dans un coin de ma tête. (Ne plus jouer en équipe de France) C’est une volonté de ma part, quelque chose que je ne veux plus parce que j’ai beaucoup souffert. Je ne dis pas que je suis exempt de tout reproche mais ma famille a été affectée. Ne pas avoir été sélectionné pour le Mondial 2014 a été une grande déception parce que j’avais tout fait sur le terrain pour y être. (…) C’est quelque chose que j’ai pris à titre personnel. »
Pour rappel, Samir Nasri avait d’ores et déjà annoncé son intention de ne plus porter le maillot de l’Equipe de France quelques années auparavant, suite à sa non sélection pour la Coupe du Monde 2014.
Samir Nasri sur beIN SPORTS : « J’ai juste envie de m’épanouir, de retrouver le plaisir de jouer au football » #SEVOL https://t.co/h4DuyXnYlH
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 27 septembre 2016