Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG envisagerait d’offrir deux joueurs d’un très bon niveau à Unai Emery en janvier. Conscient des difficiles débuts du technicien espagnol dans la capitale, L’Equipe, avance que le Qatari serait prêt à lui offrir des renforts en janvier.
Rodrigo Caio en tête pour remplacer David Luiz
Le PSG va probablement se renforcer lors du prochain marché des transferts. C’est un défenseur central et un attaquant qui pourraient être recrutés par le Nasser Al-Khelaïfi au mois de janvier. Selon cette source, trois cibles sont déjà identifiées pour renforcer la défense. Il est question du brésilien Rodrigo Caio (São Paulo FC), Victor Lindelöf (Benfica) et Antonio Rüdiger (AS Rome).
Pour renforcer un peu plus sa défense, le Paris Saint-Germain aurait prévu un budget d’environ 30 millions d’euros. Tout semble indiquer que l’accent sera plus mis sur le brésilien Rodrigo Caio, seul de ces joueurs pouvant rejoindre la liste parisienne en Ligue des Champions. Et pour l’attaque, Carlos Bacca, qui est un ancien joueur de Unai Emery à Séville et sa cible du mercato estival, fait la course en tête. Important au Milan AC, son dossier s’annonce difficile à traiter, surtout avec l’arrivée d’investisseurs chinois très fortunés à la tête de ce club italien.
Mario Mandzukic de la Juventus Turin serait une piste envisageable pour le champion de France. Le PSG espère recruter un joueur du même calibre que Zlatan l’été prochain, mais va essayer de combler autant que possible le vide qu’il a laissé dès janvier.