Directeur sportif adjoint du PSG depuis le temps de Leonardo, Olivier Létang était dans le flou depuis l’arrivée de Patrick Kluivert comme directeur du football. Mais le président Nasser Al-Khelaïfi, qui veut un mercato d’hiver très animé pour le club de la capitale, vient de clarifier l’avenir de son collaborateur.
Olivier Létang promu !
En effet, d’après Le Parisien, Olivier Létang est désormais promu au rang de directeur sportif du Paris Saint-Germain. Il faut dire que depuis le départ de Leonardo en 2013, le Français assurait l’intérim du poste tout en gardant son statut d’adjoint. Le président Nasser Al-Khelaïfi a donc tenu à régulariser une situation qui dure depuis plusieurs saisons.
Toutefois, cette promotion ne modifie pas réellement les rapports entre lui et le Néerlandais. « Olivier Létang reste placé sous la responsabilité directe de Patrick Kluivert qui, en tant que directeur du football, supervise l’ensemble du secteur sportif en relation directe avec le président Nasser Al-Khelaïfi », peut-on lire dans le quotidien sportif.
L’ex-Barcelonais demeure donc toujours le patron du natif du Mans, qui va continuer à travailler sous son autorité.