Un temps annoncé dans le viseur du FC Barcelone au printemps dernier, Ousmane Dembélé avait finalement choisi de quitter le Stade Rennais pour le Borussia Dortmund. Cela ne serait que partie remise.
Ousmane Dembélé jouera au Barça
C’est en effet ce qu’annonce Mundo Deportivo dans ses colonnes ce lundi matin. Selon le quotidien catalan, Ousmane Dembélé aurait fait une promesse aux dirigeants barcelonais lors des pourparlers entre les deux parties en fin de saison dernière.
L’ex-pensionnaire du Stade Rennais leur aurait ainsi confié : « Je ne veux pas (rejoindre le FC Barcelone) maintenant, parce que je dois jouer tous les dimanches pour continuer à grandir. Mais un jour, je jouerai au Barça ».
A défaut d’avoir rallier la Camp Nou lors du dernier mercato estival, Ousmane Dembélé ne semble pas s’être trompé de destination. Ces dernières semaines, il est en effet devenu un élément essentiel sur le front de l’attaque du Borussia Dortmund. Le tout en gagnant sa première cape en équipe de France. En attendant le Barça, l’intéressé poursuivra donc sa progression du côté du Signal Iduna Park et auprès des Espoirs.