Cristiano Ronaldo prolongera très prochainement son contrat du côté du Real Madrid. Le joueur disposerait d’une clause particulière dans son futur bail.
Cristiano Ronaldo partant en 2018 ?
C’est en tout cas ce qu’affirme Diario Gol dans son édition du jour. Selon le média, Cristiano Ronaldo – par la voix de Jorge Mendes – aurait demandé une clause de sortie dans son futur contrat.
Alors que celui-ci s’étendra jusqu’en 2021, l’international portugais souhaiterait avoir la possibilité de quitter le Real Madrid dans les deux ou trois prochaines années. L’idée serait que le joueur puisse s’exhiler du côté de la Chine en vue d’un dernier gros contrat. La piste asiatique lui permettrait surtout d’augmenter sa visibilié sur le marché local en vue de futurs investissements lors de son après-carrière.
En attendant cette éventuelle porte de sortie, Cristiano Ronaldo devrait toucher une somme annuelle de 23 millions d’euros net en terme de revenus de la part du Real Madrid. Un montant auquel viendront s’ajouter les traditionnels bonus liés aux performances sportives et marketing.