Une rumeur faisait récemment état d’un possible intérêt du FC Barcelone pour Serge Aurier. Le joueur du Paris Saint-Germain a vu la situation évoluer.
Le Barça dit non à Serge Aurier
Serge Aurier quittera-t-il le Paris Saint-Germain pour le FC Barcelone lors du prochain mercato estival ? L’idée parait très peu probable. Alors que l’agent du joueur cherchait récemment à faire monter les enchères en allant contacter la direction du FC Barcelone, les Catalans ne semblent visiblement pas chauds à l’idée d’une arrivée de l’ex-Toulousain.
Mundo Deportivo révèle en effet ce lundi que les dirigeants du Barça ont refoulé les approches du clan Serge Aurier. Au-delà du niveau affichés par le défenseur, les Blaugranas ne voudrait pas s’attacher les services d’un joueur trainant autant de casseroles extra-sportives derrière lui.
L’idée la plus probable dans ce dossier reste donc que la piste barcelonaise ne soit qu’une tentative de coup de bluff. Aurier étant sous contrat jusqu’en 2019 avec le Paris Saint-Germain, l’entourage du joueur et le PSG devraient se retrouver dans les prochains mois afin de parler d’une éventuelle prolongation de contrat. Celles-ci devraient en principe débuter durant le printemps.
Reste à savoir si les problèmes extra-sportifs du joueur auront leurs importances au moment de s’asseoir autour de la table.