Indésirable du côté de Manchester United, Bastian Schweinsteiger est placé sur la liste des partants pour le prochain mercato d’hiver. Et Everton FC aimerait relancer rapidement le milieu de terrain allemand de 32 ans.
Quelle destination pour Schweinsteiger ?
En effet, selon les informations du Daily Star, Ronald Koeman, manager des Toffees, envisagerait de recruter le joueur de Manchester United dès janvier 2017. Depuis le début de la saison, Bastian Schweinsteiger n’a pas encore disputé la moindre rencontre en Premier League.
José Mourinho lui ayant carrément fermé la porte de l’équipe professionnelle des Red Devils. D’ailleurs, sur recommandation de leur manager, les dirigeants mancuniens négocieraient pour lui verser 11 M€ sur les 19 M€ qu’ils lui doivent pour le restant de son contrat qui court jusqu’en juin 2018, afin qu’il s’en aille cet hiver.
Everton FC serait donc très attentif sur sa situation et pourrait facilement passer à l’action dès que possible. D’autres clubs européens aimeraient également s’attacher les services du natif de Kolbermoor. Affaire à suivre…