La tension est palpable à moins d’une semaine de cette rencontre décisive entre le Paris Saint-Germain et Arsenal FC. Les Gunners ont répondu au PSG.
PSG – Arsenal, match ouvert… à l’infirmerie
Plus les jours passent et plus le nombre de joueurs aptes pour cette rencontre se réduit… Alors que le PSG sera privé d’Adrien Rabiot pour ce match décisif, Arsenal FC voit également son effectif se réduire. Hector Bellerin et Santi Cazorla ont en effet rejoint la liste des absents.
Le premier, dont la prolongation de contrat est dans les tuyaux, sera absent quatre semaines en raison d’une blessure à la cheville. Concernant le second, il devrait lui aussi être écarté des terrains plusieurs semaines. C’est en tout cas ce qu’il a confié récemment.
« Je ne sais pas exactement le moment où je serai apte. J’essaie de revenir le plus tôt possible pour être de nouveau avec l’équipe mais je ne peux pas dire si ce sera bientôt ou s’il me reste encore quelques semaines », a ainsi lâché l’international espagnol à ce sujet.
A noter par ailleurs que Alexis Sanchez, longtemps annoncé out pour cette partie, sera bel et bien présent… sauf catastrophe d’ici-là.