La nouvelle mésaventure de Serge Aurier ne manque (déjà) pas de faire parler. Daniel Riolo s’est exprimé à ce sujet dans la foulée de l’annonce à travers son compte Twitter.
Daniel Riolo se moque de la gestion du PSG
Comme relayé plus tôt dans l’après-midi, Serge Aurier a été contraint de déclarer forfait pour la rencontre de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain face à Arsenal FC.
Le défenseur du PSG a en effet été refusé par la douane britannique à la frontière. Le VISA du joueur n’étant plus valable au Royaume-Uni suite à sa récente condamnation, il ne peut ainsi effectuer le déplacement jusqu’à l’Emirates Stadium de Londres, lieu où se déroulera le match mercredi soir.
À voir Clash à l’OM : Daniel Riolo règle ses comptes avec un attaquant !
Daniel Riolo n’a pas manqué de souligner ce nouvel accroc dans l’affaire Aurier, qui fait directement suite à la fameuse interpellaction à la sortie d’une boîte de nuit au printemps dernier.
« Affaire Aurier suite. Et oui le caca ça colle toujours quand on ne nettoie pas bien…. Gestion du PSG au top. Bravo M. Le President ! En France, pour beaucoup Aurier est un héros. En Angleterre on ne se fout pas de la loi. Aurier le faux rebelle comme a bien dit Joey Starr. Sinon pour sa politique sportive et son image, le psg peut demander conseil au Ministre des affaires étrangère anglais ! »
Il est vrai que si le président Nasser Al-Khelaïfi avait pris des sanctions fortes dés l’épisode de Periscope, l’accrochage avec les forces de l’ordre aurait eu beaucoup moins de chances de se produire. Mais puisque ce dernier « n’est pas un président normal » dixit Serge Aurier lui-même…