Fabinho a failli rejoindre Manchester United lors du dernier mercato estival. Mais en définitive, les dirigeants de l’AS Monaco ont mis un véto au départ de leur joueur. Mais cela ne semble pas avoir découragé José Mourinho qui attend le prochain marché des transferts de l’hiver. Interrogé par le média Goal, l’international brésilien évoque déjà cette possibilité.
Fabinho est tranquille à Monaco !
Sous contrat avec le club de la Principauté jusqu’au 30 juin 2021, le milieu de terrain de 23 ans ne semble plus avoir la tête à un départ après l’épisode de l’été dernier. Auteur d’un début de saison étincelant avec l’AS Monaco, le natif de Campinas est désormais très heureux sur le Rocher et n’envisage plus de s’en aller de si tôt.
José Mourinho et les Red Devils peuvent donc déjà faire une croix sur lui. « Le club a déjà vendu beaucoup de joueurs, surtout des jeunes talents. Il y a eu quelque chose avec Manchester, je pense qu’il y avait un intérêt, mais rien de concret. Je suis tranquille à Monaco, on fait un bon début de saison et je suis concentré là dessus », a expliqué Fabinho.
Pour rappel, le manager de Manchester United avait rencontré le jeune homme lors de son passage au Real Madrid entre 2012 et 2013. Depuis lors, le Special One est tombé sous le charme du talent du joueur et aurait tout fait pour l’avoir dans son collectif mancunien la saison prochaine. Une possibilité qu’il devrait désormais oublier.