Marcos Rojo ne rentre pas dans les plans de José Mourinho. Les dirigeants de Manchester United ont alors placé le défenseur argentin sur la liste des transferts pour le prochain mercato hivernal. Et cela pourrait bien faire l’affaire du Bayer Leverkusen.
Marcos Rojo déjà d’accord avec Leverkusen ?
En effet, d’après les dernières informations du Daily Mail, l’international argentin devrait rejoindre la Bundesliga dès janvier prochain. Faisant partie des indésirables des Red Devils, le joueur de 26 ans se serait déjà mis d’accord avec le club allemand en vue d’un transfert rapide dès les premières heures du mercato de cet hiver.
Si les décideurs du Bayer Leverkusen avaient initialement envisagé d’obtenir les services du natif de La Plata sous forme de prêt, c’est finalement un achat direct qui aurait été convenu entre les deux clubs. Un contrat de trois saisons et demi serait ainsi dans les tuyaux pour Marcos Rojo.
Désireux d’apporter du renfort dans son effectif durant l’hiver, José Mourinho a dressé une liste d’une dizaine de joueurs devant quitter les Mancuniens en janvier. La vague des départs ne ferait donc que commencer. Affaire à suivre…