Lucas Alario fait partie des attaquants ciblés par Patrick Kluivert qui est à la recherche d’une doublure à Edinson Cavani. Et les dirigeants de River Plate ne verraient pas d’un mauvais oeil l’idée de faire affaire avec le directeur sportif du PSG pour l’Argentin de 24 ans.
Lucas Alario à Paris cet hiver ?
La formation argentine ne s’opposera pas à un départ du natif de Tostado pendant le prochain mercato hivernal. En effet, présent sur le plateau de l’émission Como te va ?, Enzo Francescoli, le directeur sportif de River Plate a fait le point sur la situation de Lucas Alario. Le dirigeant du club du nord de Buenos Aires a ainsi avoué que le néo international argentin peut aisément bénéficier d’un bon de sortie si un club se dispose à verser les 18 M€ de sa clause libératoire.
« Il n’y a rien pour Alario, mais s’ils paient la clause libératoire, nous ne pourrons rien faire », a-t-il expliqué. Sous contrat jusqu’en 2020 avec la formation entraînée par Gallardo Marcelo, le jeune homme pourrait donc changer d’air en janvier 2017. Une véritable aubaine pour Patrick Kluivert et le Paris Saint-Germain qui pourraient conclure rapidement ce dossier.
Et aux dernières nouvelles, les décideurs parisiens se seraient enfin résolus à passer à l’action sur cette piste. Le goléador de River Plate pourrait donc débarquer à Parc des Princes dans les jours à venir. Affaire à suivre…