Sur la sellette selon une partie de la presse, Unai Emery a répondu aux ‘menaces‘ de Nasser Al-Khelaïfi ce mardi. Le coach du Paris Saint-Germain s’est ainsi confié face à la presse ce mardi concernant ces prétendues menaces d’éviction immédiates.
Unai Emery se sent soutenu au PSG
Les heures d’Unai Emery seraient d’ores et déjà comptées si on en croit certains médias et autres experts. Présent face à la presse ce mardi, en marge de la rencontre à venir face au FC Lorient, l’entraineur du PSG a fait comprendre qu’il était bel et bien ‘en danger’… en affirmant avoir le soutien de Nasser Al-Khelaïfi.
« Le président est proche de l’équipe. Il a été à nos côtés ces deux derniers mois. Il vient aux entraînements, a été présents à tous les matchs. Il veut qu’on continue le travail commencé. Nous avons parlé pendant les entraînements, après les matches. Il nous a donné de la confiance.
Tous les gens avec moi sont dans le même esprit. Les joueurs s’entrainent bien et pour moi, c’est un bon signe du comportement de l’équipe. On a besoin de gagner. Si on gagne contre Lorient, on verra tout différemment. »