Le Paris Saint-Germain s’apprête à faire son marché du côté du VFL Wolfsburg cet hiver. Après Julian Draxler, c’est Ricardo Rodriguez qui est dans le viseur du PSG en vue du mercato.
Ricardo Rodriguez, priorité d’Unai Emery
Le Paris Saint-Germain parviendra-t-il à dépouiller le VFL Wolfsburg durant le prochain mercato hivernal ? C’est en tout cas le souhait d’Unai Emery.
Comme confié récemment, le PSG s’est mis sur la piste de Ricardo Rodriguez. Le latéral gauche ferait office de priorité pour Unai Emery si on en croit les dires de L’Equipe ce mercredi. Une première offre serait d’ailleurs d’ores et déjà en passe d’être formulée par le club de la capitale sur ce dossier, comme le confiait récemment RMC Sport.
Pour rappel, le staff technique parisien cherche à se renforcer sur le flanc gauche de la défense. Un poste au sein duquel Maxwell n’apporte plus assez offensivement et où Layvin Kurzawa manque de garanties, entre ses blessures, sa possible opération… et surtout son repli défensif trop approximatif.
La réponse du VFL Wolfsburg n’est pas encore connue sur cette première proposition de transfert qui pourrait, dans le pire des cas, aboutir au mois de juin prochain.