L’Olympique Lyonnais a récemment confirmé qu’un attaquant rejoindrait le club au mercato. La piste Anthony Martial a ainsi été évoquée du côté de l’OL.
Aulas dit non à Anthony Martial
Anthony Martial ne devrait pas retourner du côté de l’Olympique Lyonais durant le prochain mercato hivernal. La réponse a été dévoilée par Jean-Michel Aulas à travers son compte Twitter. Le président de l’OL s’est ainsi défendu d’un simple « Tu crois encore au père noël ? » lorsqu’un supporter l’a interpelé sur le média social.
Il n’en demeure pas moins que les Gones attendent bel et bien du renfort lors de ce marché des transferts. Le secteur offensif a d’ailleurs été ciblé par Bruno Genesio et son staff. Selon les récentes déclarations officielles de Jean-Michel Aulas, c’est un attaquant polyvalent qui est recherché dans le meilleur des cas. Un élément capable de de jouer aussi bien dans l’axe que sur un côté.
Celui-ci ne sera donc pas Anthony Martial, dont le nom revient avec insistance du côté du FC Séville en cas de départ de Manchester United cet hiver.