L’OM serait aux trousses de Victor Lindelöf pour le renfort de sa défense lors de ce mercato. Le joueur du Benfica Lisbonne est pourtant attiré par Manchester United. Mais les grands argentiers mancuniens ne seraient pas très chauds pour mettre le prix.
L’OM à l’affût pour Lindelöf
Manchester United ciblerait Victor Lindelöf pour renforcer sa défense centrale au cours de ce mercato. L’entraîneur José Mourinho ne serait pas très satisfait de ses défenseurs centraux et souhaiterait s’attacher les services de l’international suédois.
Mais la BBC expliquait mercredi dernier que les Red Devils n’étaient pas très chauds pour payer la clause libératoire de Victor Lindelöf, qu’ils pensent très élevée. Une information que semble confirmer The Sun, lequel annonce que les responsables anglais n’ont toujours pas formulé d’offre concrète pour le défenseur lisboète. Ils ne seraient plus très désireux de finaliser le dossier tandis que les décideurs portugais sont toujours en attente d’une vrai proposition.
Ce qui laisserait un brin d’espoir aux recruteurs de l’Olympique de Marseille de rebondir sur l’affaire et espérer attirer le compatriote de Zlatan Ibrahimovic du côté du Vélodrome cet hiver.