Ces dernières semaines le nom de Pedro Henrique faisait l’objet de recrue à Toulouse FC. Aux dernières nouvelles, l’ailier droit du Stade Rennais ne pourrait plus rejoindre le club toulousain cet hiver.
Pedro Henrique n’ira plus à Toulouse FC ?
En vue de renforcer son secteur offensif, l’entraineur des Violets, Pascal Dupraz avait décidé d’engager Pedro Henrique dans son effectif. En course pour attirer dans ses rangs le Lorientais Benjamin Jeannot, les dirigeants du Téfécé auraient mis une croix sur la piste du natif de Santa Cruz do Sul. En effet, selon le média foot01, les dirigeants toulousains n’auraient plus l’idée d’enrôler le joueur de 26 ans.
Cette information lui aurait été transmise directement. Peu utilisé dans l’effectif de Christian Gourcuff, le brésilien n’a été titularisé que 4 fois en 12 rencontres avec le club breton depuis l’entame de l’exercice en cours. Ces derniers auraient signifié qu’ils n’hésiteraient pas à se séparer de lui en cas d’offre alléchante. Pour mémoire, l’ancien pensionnaire du FC Zurich est dans le club depuis juillet 2014 et son bail prend fin en juin 2018.