« Je suis désolé, mais je ne peux pas vraiment répondre à cette question, c’est un sujet bien trop délicat. Mais évoquer un départ de Javier Pastore est totalement faux. Le PSG ne veut pas le vendre et Javier n’est pas sur le marché », confiait hier à JuveNews Marcelo Simonian. Si l’agent de l’Argentin est si confiant pour l’avenir de son poulain, le Hebei China Fortune n’en démordrait pas pour autant.
Manuel Pellegrini veut associer Javier Pastore à Lavezzi !
En effet, d’après les dernières informations de Calciomercato, le club chinois ne lâcherait pas prise dans le dossier du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Les dirigeants du richissime pensionnaire de la Chinese Super League maintiendraient toujours des contacts réguliers avec les représentants de Javier Pastore et la direction du club de la capitale.
À la recherche d’un créateur dans son effectif, Manuel Pellegrini rêverait d’associer le meneur de jeu parisien à son compatriote Ezequiel Lavezzi qui a rejoint le club depuis l’hiver dernier. Et le Hebei China Fortune serait prêt à miser une petite fortune pour convaincre El Flaco de rejoindre ses rangs.
Toutefois, le média italien souligne qu’il parait très peu probable que le quadruple champion de France se sépare de l’international argentin cet hiver. La situation pourrait bien changer lors du prochain mercato d’été au vu de la deuxième moitié de saison du joueur. Affaire à suivre…