L’OM et l’OGC Nice voudraient se renforcer cet hiver avec Memphis Depay. Une opération qui ne serait possible que si une somme comprise entre 15 et 22M€ est mise sur la table pour le joueur de Manchester United.
Entre 15 et 22M€ pour Memphis Depay
L’Olympique de Marseille viserait Memphis Depay pour renforcer son secteur offensif cet hiver. Mais c’est l’OGC Nice qui semble en pole dans le dossier du Néerlandais de Manchester United.
Les dirigeants niçois auraient proposé d’obtenir l’international néerlandais en prêt avec une option d’achat à 10 millions d’euros. Une offre qui n’aurait pas l’heur de plaire à leurs homologues mancuniens. Lesquels, d’après Le Telegraph, veulent vendre l’ancien du PSV Eindhoven et réclament pour cela entre 15 et 22 millions d’euros.
Par ailleurs, cet montant ne garantirait même pas le départ de Memphis Depay des rangs des Red Devils durant ce mercato. Car José Mourinho envisagerait de le conserver finalement.
Toujours est-il que les recruteurs marseillais et leurs homologues niçois sont désormais fixés sur le prix à mettre pour espérer obtenir les services du joueur mancuniens.