Toujours pas de point de chute pour Kolbeinn Sigthorsson, renvoyé de Galatasaray. Les courtisans de l’attaquant du FC Nantes seraient réticents à l’idée d’accueillir un joueur qui traine une blessure.
Blessé, Sigthorsson ne trouve pas chaussure à son pied
Viré de Galatasaray où il était prêté pour une saison, Kolbeinn Sigthorsson ne va pas rester au FC Nantes. Il est question de le prêter encore ou de le transférer cet hiver. Mais les prétendants ne se bousculent pas pour l’attaquant de 26 ans.
Les quelques clubs qui souhaiteraient se faire prêter ses services sont réticents. But Football Club croit savoir que ça ne grouille pas de monde pour Sigthorsson à cause sa blessure.
Les dirigeants Canaris avaient pourtant des contacts dans le championnat nord-américain (MLS) pour l’international islandais. En méforme (il n’a pas joué de match en Turquie en 4 mois), et trainant une blessure au genou, Kolbeinn Sigthorsson est désormais un boulet pour le président nantais.
En effet, Waldemar Kita espérait transférer l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, afin de rentrer dans les fonds investis pour le recruter, à l’été 2015. Un montant estimé à 3 millions d’euros.