L’OM ciblerait Sofiane Feghouli pour le renfort de son secteur offensif cet hiver. Mais l’AS Rome serait décidé à barrer Zubizarreta sur la piste menant au joueur de West Ham.
L’AS Rome en pole sur Sofiane Feghouli ?
Que Sofiane Feghouli ne soit pas appelé par l’Algérie pour la CAN, voilà qui devrait arranger les affaires de l’Olympique de Marseille. La presse annonce les recruteurs olympiens très désireux de s’attacher les services de l’attaquant de West Ham. Lequel était programmé pour participer à la CAN (janvier – février 2017), un frein au recrutement phocéen.
Mais maintenant qu’il n’y sera pas, la cellule de recrutement marseillaise pourrait relancer son dossier. Une cible d’autant intéressante que les Hammers ne verraient pas un grand inconvénient à se débarrasser de Sofiane Feghouli.
Cependant, Andoni Zubizarreta, patron du recrutement phocéen, devrait faire face à la concurrence de l’AS Rome. A en croire La Gazzetta dello Sport, les décideurs romains souhaiteraient également signer Sofiane Feghouli cet hiver. Un prêt avec option d’achat obligatoire de 12M€ de l’international algérien serait même dans les tuyaux.
Est-ce à dire que les recruteurs olympiens seraient dépassés par leurs homologues romains sur le dossier du buteur algérien ? Les prochains jours se chargeront de répondre à cette interrogation.