Radamel Falcao pourrait filer en Chine avant la fermeture du mercato hivernal. Un club de ce championnat, Tianjin Quanjian a fait une offre difficile à refuser pour l’attaquant colombien.
Tianjin Quanjian offre 50M€ pour Radamel Falcao
D’après les informations de Canal+, confirmées par le propos de Vadim Vasilyev, Tianjin Quanjian serait sur Falcao. Le club de Premier League chinoise qui pousse pour avoir Diego Costa serait revenu sur Falcao, son ancienne cible. Le vice-président de l’As Monaco a pratiquement confirmé l’information en affirmant qu’il ne pouvait résister tout le temps à de grosses offres.
« La Chine est devenue un acteur très important avec les sommes qu’elle met sur les joueurs. », a dit le dirigeant monégasque avant de rajouter : « A un moment donné, on résiste, mais après, je suis obligé de penser comme un dirigeant. Bien évidemment que je veux gagner des titres et des trophées, mais il y a des situations particulières. Il y a très peu de clubs dans le monde qui peuvent refuser n’importe quelle offre ».
Selon L’Équipe, Tianjin Quanjian aurait proposé 50 millions d’euros pour recruter Falcao. Ce montant aurait quand même été refusé par Monaco. Le confrère assure cependant que les Russes de l’ASM pourraient céder en cas de seconde proposition 20 à 30% supérieure.