Théo Hernandez serait la nouvelle cible de l’OM sur ce mercato hivernal. Le dossier connait d’ores et déjà un premier blocage pour l’Olympique de Marseille.
Theo Hernandez, un dossier trop compliqué
Une récente information révélée par L’Equipe, Andoni Zubizarreta a fait de Théo Hernandez une des cibles de l’OM sur ce mercato hviernal. Selon les affirmations de Frédéric Hermel (correspondant en Espagne) sur les ondes de RMC, l’affaire est très loin d’être entendue pour les Marseillais.
Ces derniers ont en effet deux clubs à convaincre pour s’attacher les services du latéral gauche : l’Atletico Madrid, propriétaire du joueur, et Alavès, où l’intéressé est prêté pour la saison.
« On a entendu parlé d’un intérêt de l’OM pour Hernandez. C’est un super joueur. Il y a quand même deux problèmes sur ce dossier. Le premier, c’est que l’Atletico Madrid refusera de vendre un joueur qui vient de prolonger. Le deuxième, c’est Alavès, où le joueur est prêté jusqu’à la fin de la saison… et qui doit donc accepter de céder un titulaire au mois de janvier. Il faut donc convaincre à la fois l’Atletico et Alavès. Ça fait beaucoup. »