Le PSG a ciblé Alexis Sanchez comme une de ses potentielles recrues en vue du prochain mercato estival. L’avenir du Chilien est incertain à Arsenal FC.
Alexis Sanchez veut jouer…
Le dossier Alexis Sanchez est encore loin d’être réglé du côté d’Arsenal FC. Et ce n’est pas la récente déclaration relayée par Robert Pirès qui aidera à y voir plus claire concernant l’avenir de l’international chilien. L’ancien pensionnaire du club londonien a en effet confié auprès de La Tercera avoir discuté de ce sujet avec le principal intéressé en personne… sans pour autant avoir davantage de certitudes à l’heure actuelle.
« La semaine dernière, je lui ai demandé comment se présentait sa prolongation de contrat. Il m’a répondu qu’il n’en savait rien et qu’il voulait seulement jouer. Il ne sait pas ce qu’il va se passer. Tout ce qu’il veut pour l’instant, c’est jouer et profiter », a ainsi lâché le Français.
Pour rappel, Alexis Sanchez est sous contrat jusqu’au 30 juin 2018. Si aucun terrain d’entente n’est trouvé d’ici la fin de saison, un transfert au PSG – ou ailleurs – deviendra alors inéluctable lors du prochain mercato estival.