Après une saison dernière durablement gênée par une pubalgie qui l’a contraint à subir une opération chirurgicale, Marco Verratti semble revenu à son meilleur niveau. Le milieu de terrain italien éclaire à nouveau le jeu du PSG. Le chouchou du Parc des Princes est heureux et très épanoui dans la capitale française. Mais cela ne semble guère décourager certains courtisans. C’est le cas notamment de l’Inter Milan.
Marco Verratti à l’Inter Milan grâce au fonds Suning ?
En effet, d’après les indiscrétions de plusieurs médias italiens, dont La Gazzetta dello Sport dans son édition de ce mercredi, le joueur du Paris Saint-Germain serait bel et bien la grande priorité de l’actuel 5e de Serie A pour le prochain marché des transferts de l’été.
Si l’opération peut sembler impossible à cause de l’intransigeance du président parisien Nasser Al-Khelaïfi, la force économique des Nerazzurri pourrait bien faire bouger les choses dans ce dossier. Et les Italiens croiraient fortement en cette éventualité.
Il faut dire que les nouveaux propriétaires chinois, le fond d’investissements Suning, auraient promis à Erick Thohir, président de l’Inter, tous les moyens qu’il faut pour parvenir à conclure cette affaire. Le Paris Saint-Germain est donc désormais prévenu. Affaire à suivre…