Valentin Eysseric a livré quelques indiscrétions sur la mauvaise passe de Mario Balotelli, en marge du match de l’OGC Nice face au Stade Rennais en Ligue 1. L’international italien aurait un coup de moins bien, aussi bien physique que mental.
Coup de moins bien pour Mario Balotelli
« Avant Saint-Etienne, Mario (Balotelli) était fatigué, on l’a tous senti à l’entraînement. Il nous l’a dit. Lucien Favre fait ses choix. Avec ce coach-là, on sait qu’on n’a pas le droit à l’erreur, dans l’effort et dans le collectif. C’est surprenant de voir Mario Balotelli sur le banc, en effet. Ce n’est pas pour ça que Mario n’est pas important, il nous a fait gagner des matches. Peut-être qu’il est moins bien en ce moment.
Aujourd’hui (vendredi) il était malade, il n’était pas avec nous (il est resté aux soins). Je l’ai vu aussi très déçu après la défaite à Monaco (…) Parfois, il se renferme sur lui-même et on ne peut plus trop lui parler. Il faut que tout le monde se mette au service du collectif et peut-être qu’il en fasse un peu plus. À lui de penser plus collectif et de travailler plus pour nous. » (Avec L’Equipe.fr)