L’OM ciblerait Kevin Gameiro pour le renfort de son attaque la saison prochaine. Un projet contre lequel l’Atlético Madrid ne serait pas opposé.
Kevin Gameiro vendu l’été prochain ?
Kevin Gameiro manque clairement de temps de jeu avec Atlético Madrid où il est arrivé l’été dernier, après une expérience avec le FC Séville. L’attaquant français n’entre plus dans les plans de Diego Simeone. Et ce n’est pas son triplé samedi en 5 minutes face à Gijon (1-4) qui dissuaderait l’entraîneur madrilène de vouloir le vendre la saison prochaine, à en croire le Mirror.
Une vente dont pourrait tirer profit l’Olympique de Marseille, en quête d’un buteur de classe mondiale pour le renfort de son secteur offensif la saison prochaine. D’ailleurs, l’ancien du PSG a récemment été cité comme faisant partie des cibles des recruteurs olympiens.
Si l’on peut se féliciter de l’anticipation des dirigeants phocéens, il n’est pas exclu qu’ils aient affaire à une rude concurrence dans le dossier le moment venu. De plus, rien ne dit encore que le buteur madrilène acceptera de jouer avec l’écurie olympienne, en cas de départ de l’Atlético Madrid.