Andy Delort avait vu Pierre Ménès lui adresser un tacle suite à sa prestation suite à la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et le TFC dimanche soir au Parc des Princes.
Andy Delort, la stat de trop pour Pierre Ménès
Plus à son aise en première période, durant laquelle il pouvait compter sur l’appui de ses coéquipiers, Andy Delort a totalement disparu de la circulation au niveau offensif lors du deuxième acte.
Parler d’un mauvais match de l’attaquant du Toulouse FC parait néanmoins compliqué étant donné qu’il n’avait plus qu’une seule tâche au retour des vestiaires : couper la première relance en pesant sur la défense adverse. Autrement dit : marquer ne faisait partie ni de son resort ni même de celle du staff technique toulousain, qui privilégiait alors le 0-0.
Malgré cette stratégie, Pierre Ménès a placé Andy Delort parmi ses flops du soir pour son manque de poids dans les duels. L’intéressé a répondu au journaliste en publiant une statistique assez éloquente sur son compte Twitter. Andy Delort est en effet le joueur qui a gagné le plus de duels (19) lors de cette 26e Journée selon Opta… même si une grande partie l’aura été dans un rôle assez ingrat pour un attaquant.
A noter que l’histoire s’est bien terminée entre les deux hommes sur le réseau social.