Excellent depuis le début de la saison sous les couleurs de l’ASSE, Kévin Malcuit pourrait bien changer d’air durant le prochain mercato estival. Cité dans les plans de West Ham, le latéral droit de 25 ans pourrait finalement atterrir à Manchester United au terme du présent exercice.
Kévin Malcuit en Angleterre la saison prochaine ?
Acheté pour seulement un demi-million d’euros aux Chamois Niortais à l’été 2015, l’ancien meilleur joueur de Ligue pourrait rapporter bien plus gros à l’AS Saint-Étienne à la fin de l’exercice en cours. Très peu utilisé la première saison, le natif de Châtenay-Malabry enchaîne désormais les titularisations avec Christophe Galtier.
La double confrontation contre Manchester United lui a ainsi permis d’exposer ses qualités à l’Europe entière, mais surtout au manager de l’actuel 6e de la Premier League, José Mourinho. En effet, d’après les informations de Pilib de Brún, journaliste à TalkSport, le technicien portugais aurait été particulièrement impressionné par le défenseur des Verts et aurait pris la résolution d’envoyer des recruteurs pour l’observer prochainement.
Affaire à suivre donc…