« Nasser Al-Khelaïfi va-t-il survivre à ce désastre ? Mais la question est valable aussi pour certains joueurs. Je pense tout particulièrement à Thiago Silva, qui n’a pas guidé son équipe ni transmis la moindre once de confiance à ses coéquipiers. Mais aussi à Trapp, Matuidi, Lucas, Angel Di Maria. » Si le PSG suit les conseils de Pierre Ménès, la Juventus Turin serait prête à accueillir El Fideo.
Angel Di Maria en Serie A la saison prochaine ?
En effet, d’après les informations exclusives du journal transalpin Tuttosport, les dirigeants de la Juventus Turin viseraient deux joueurs pour renforcer les ailes de l’attaque de Massimiliano Allegri la saison prochaine. À savoir Angel Di Maria du Paris Saint-Germain et le Brésilien Douglas Costa du Bayern Munich.
Les Bianconeri seraient prêts à signer un joli chèque à Nasser Al-Khelaïfi pour s’attacher les services de l’ailier gauche de 29 ans dès l’ouverture du prochain mercato estival. Arrivé dans la capitale française en 2015 en provenance de Manchester United contre une enveloppe de 63 M€ et sous jusqu’en juin 2019, l’Argentin pourrait ainsi rallier la Serie A dans les mois à venir après avoir refusé d’aller en Chine en janvier dernier.
Reste maintenant à savoir si le club de la capitale et le joueur voudront déjà se séparer à l’issue de cette saison. Affaire à suivre donc…