Daniel Riolo a répondu aux menaces de plainte lancées par le clan Marco Verratti, le joueur du PSG. Selon le journaliste, la situation pourait empirer concernant l’Italien.
Marco Verratti, Riolo peut se défendre
Il avait récemment été placé dans le viseur du clan Verratti. Son agent l’avait même menacé d’une plainte pour diffammation, au même titre que pour L’Equipe. Daniel Riolo a répondu à ces menaces, assurant, qu’en cas de procès, il était largement en mesure de pouvoir prouver la tonalité de ses propos à l’encontre du joueur du Paris Saint-Germain.
« Pour bien commencer, vous ne m’entendrez jamais dire que Marco Verratti est sorti lundi soir comme le prétend L’Equipe. Cette sortie a eu lieu samedi. On ne trouvera pas de traces de moi ayant dit que cette sortie a eu lieu lundi. Maintenant, j’entends parler des menaces de plainte de son agent et de son clan. Marco Verratti n’a aucune hygiène de vie ! Le nombre de témoignages qu’on a sur ces sorties… S’ils nous obligent à sortir des preuves, on va en sortir des pires. Cette plainte pour diffamation n’aura certainement pas lieu », a ainsi confié Daniel Riolo sur les ondes de RMC dimanche.