Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a reçu un message de la part de l’OGC Nice suite à la défaite de l’OL face au PSG en Ligue 1.
Aulas et l’OL s’éloignent du podium
L’OGC Nice a fait un message à Jean-Michel Aulas et à l’Olympique Lyonnais suite à cette 30e Journée de Ligue 1. Conscient que les Aiglons ont certainement dit adieu au rêve de titre, le service communication des hôtes de l’Allianz Riviera a fait comprendre que le nul face au FC Nantes était un bon résultat en vue de la troisième place.
Un article est ainsi paru sur le site officiel du club azuréen. Le titre, « La 3e place confortée », laisse peu de doute concernant la nouvelle ambition des Niçois, qui prennent au passage leurs distances sur les protégés du président Aulas.
« La 30e journée de Ligue 1 vient de livrer son verdict. Si Monaco (vainqueur à Caen 0-3) et le PSG (tombeur de Lyon 2-1) s’éloignent au classement, le point obtenu par les Aiglons à la Beaujoire leur permet d’accentuer leur avance sur la 4e place. En effet, à 8 journées du terme, les hommes de Lucien Favre possèdent 14 unités de plus que l’OL, qui doit encore disputer son match en retard à Metz (le 5 avril). »