Kostas Manolas, défenseur de l’AS Roma, voit de nouveau son nom associé au PSG en vue d’un transfert durant le prochain mercato estival.
L’étonnante piste Kostas Manolas…
Il avait vu son nom associé au Paris Saint-Germain lors du dernier marché des transferts hivernal. Kostas Manolas, le défenseur central de l’AS Roma, est de nouveau envoyé au PSG ce mercredi. C’est une fois encore la presse italienne qui fait état d’un éventuel intérêt des Parisiens concernant l’intéressé.
La Gazzetta dello Sport confie en effet que Manolas serait actuellement une piste étudiée par les dirigeants du PSG, club où le staff technique est à la recherche d’un défenseur central de complément depuis le départ de David Luiz au mois d’août dernier. Le club romain attendrait un montant de 40 millions d’euros afin de libérer son joueur. L’Inter Milan ou encore Chelsea FC seraient également sur les rangs.
Cette rumeur est malgré tout à prendre avec des pincettes au regard du contexte actuel au PSG, où l’incertitude règne concernant la future direction depuis l’élimination contre le FC Barcelone.