Marco Verratti, le milieu du PSG, est encore présent dans la colonne mercato suite à une récente sortie de Donato Di Campli. Ce dernier a tenté d’aplanir son discours.
Marco Verratti, tout et son contraire
Le Paris Saint-Germain comptera-t-il encore Marco Verratti dans ses rangs au terme du prochain mercato estival ? A priori, la tendance est positive à ce sujet. Malgré cela, les différentes sorties médiatiques – et contradictoires – de Donato Di Campli laisse planer un certain doute.
L’intéressé a remis une couche d’incertitude dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Après avoir confié mercredi que Marco Verratti envisageait un départ, il a assuré l’inverse auprès du même média quelques heures plus tard.
« Je dis seulement ce que j’ai dit auparavant. Cela a peut-être été mal interprété en France. Le PSG est un grand club avec lequel Marco est sous contrat jusqu’en 2021, avec un salaire important. Reste le fait qu’il est normal qu’un joueur de son niveau, après cinq ans à Paris, s’interroge sur ses perspectives de carrière, avec l’espoir que le PSG s’étoffe pour gagner le seul trophée qui lui manque, c’est à dire la Ligue des Champions. Marco a de grandes ambitions, comme le PSG ou d’autres tops clubs européens », a ainsi confié Donato Di Campli, l’agent de Verratti. (Relayé par C-S)