Michel Der Zakarian est revenu sur la ferveur de supporters du FC Nantes, dernier club qu’il a entraîné avant de rejoindre le Stade de Reims en Ligue 2. Il en a profité pour glisser un mot à Waldemar Kita.
Der Zakarian félicite les fans du FC Nantes et tacle Kita
Si Michel Der Zakarian a connu une relation sans véritables accrocs avec les supporters du FC Nantes, il est avéré que le courant ne passait pas avec le président du club, Waldemar Kita, surtout lors de la saison de la séparation.
Le technicien Franco-Arménien a rendu un hommage au public des Canaris sur SFR Sport. « Quand je jouais, il n’y avait pas autant de ferveur qu’aujourd’hui. À la Beaujoire, je n’avais jamais vu un stade aussi chaud.
La montée, il y a quatre ans, c’était extraordinaire. (…) C’est un public fantastique, merveilleux… », a encensé Der Zakarian, avec quelques regrets. « J’étais très heureux de les féliciter et malheureux de les quitter… », a indiqué l’actuel coach de Reims.
Interrogé sur ‘’la façon dont s’est passé mon départ ?’’, l’ancien Canari a répondu par un tacle au patron du club : « Certaines personnes ont essayé de verrouiller des trucs, c’est petit quoi… ».