Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta pourrait faire son marché du côté de l’OGC Nice. Jean-Michaël Seri serait ciblé pour le mercato à venir.
Jean-Michaël Seri, avantage à la PL ?
Jean-Michaël Seri fera-t-il le chemin de l’OGC Nice à l’Olympique de Marseille lors du prochain mercato estival ? Rien n’est moins sûr à l’heure actuelle. Toujours est-il que le milieu de terrain des Aiglons a vu son nom associé au club phocéen en vue d’un transfert cet été.
C’est en effet l’information avancée par A Bola ces dernières heures. Selon le média lusitanien, Andoni Zubizarreta garderait en effet un oeil attentif sur la situation du métronome de l’OGC Nice. A l’heure actuelle, aucune offre n’aurait néanmoins été transmise par les dirigeants de l’OM à leurs homologues niçois si on en croit le quotidien.
Cette source confie par ailleurs que Paços de Ferreira devrait obtenir 15 % du montant de la future vente de Jean-Michaël Seri. Un donnée qui pourrait ainsi favoriser des clubs de Premier League sur ce dossier, un championnat où l’OGC Nice a ses entrées ces dernières saisons avec les ventes de Nampalys Mendy ou encore Jordan Amavi.