Incertains tout au long de la semaine, Radamel Falcao et Djibril Sidibé font partie du groupe de l’AS Monaco qui défiera le PSG en finale de la Coupe de la Ligue au Parc OL samedi.
Symbole ou espoir pour Falcao et Sidibé ?
La nouvelle est tombée ce vendredi matin… et elle a de quoi surpendre. Alors qu’ils étaient annoncés pratiquement forfaits tout au long de la semaine, Radamel Falcao et Djibril Sidibé figurent bel et bien dans le groupe de l’AS Monaco qui défiera le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de la Ligue samedi soir.
Leonardo Jardim a en effet convoqué ces deux éléments dans un groupe élargi de vingt-et-un joueurs. Rien n’indique cependant que ces derniers seront aptes à disputer cette finale. Il pourrait en effet s’agir d’une mesure symbolique visant à garder l’ensemble du groupe concerné en vue des échéances importantes de fin de saison, avec, éventuellement, un mince espoir de voir Falcao ou Sidibé potentiellement rétabli d’ici demain soir… voire les deux dans le meilleur des cas.
Le groupe de Leonardo Jardim : SUBASIC Danijel, DE SANCTIS Morgan, SY Seydou – DIALLO Abdou, GLIK Kamil, JEMERSON, JORGE, SIDIBE Djibril, MENDY Benjamin, RAGGI Andrea, TOURE Almamy – BAKAYOKO Tiemoué, DIRAR Nabil, LEMAR Thomas, MOUTINHO João, N’DORAM Kévin, SILVA Bernardo – FALCAO Radamel, GERMAIN Valère, MBAPPÉ Kylian, CARDONA Irvin.