Samedi, l’AS Monaco se déplace sur la pelouse du SCO d’Angers (17h). L’occasion pour les hommes de Leonardo Jardim de conforter leur première place de Ligue 1. Cependant, avec seulement 3 points d’avances sur le PSG, le coach portugais n’hésite pas à mettre la pression sur son groupe.
Leonardo Jardim veut 7 victoires en 8 matchs
La semaine prochaine, l’AS Monaco aura rendez-vous avec les quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais avant cela, les joueurs de Leonardo Jardim devront rapporter les 3 points de leur déplacement à Angers en Ligue 1. Une priorité donnée au championnat que confirme le technicien asémiste.
« On va faire l’équipe pour gagner samedi, sans penser à Dortmund. C’est un autre match. Nous sommes la seule équipe française en quart de la Champions League. Cela donne une image très forte sur nos joueurs. Mais il ne faut penser qu’à samedi », a-t-il affirmé.
Leonardo Jardim a rajouté à propos de la lutte contre le PSG pour le titre : « Aujourd’hui, on a trois points d’avance, mais ils restent favoris, comme ils l’étaient déjà en début de saison. » Le coach portugais rajoute tout de même : « On sait qu’avec sept victoires en huit matches, ça devrait suffire », signe qu’il ne désespère pas non plus de soulever le trophée en fin de saison.