Rudi Garcia veut et croit que l’ OM va battre l’ ASSE, son adversaire de cette 33e journée de Ligue 1. Le technicien marseillais pense que son équipe, aidée par les supporters, peut faire chuter les Verts au Stade Vélodrome ce dimanche.
Garcia veut battre l’ ASSE
L’Olympique de Marseille veut réaffirmer qu’il est chez lui, ce qui passe par une victoire lors du match contre l’As Saint-Étienne de ce dimanche. Le technicien de ce club y croit et l’a fait savoir lors de son passage devant la presse. Même s’il sait que « l’ASSE est solide » comme équipe et « ne perd pas beaucoup même », il fait remarquer que sur les derniers matchs, comme son équipe l’ OM, «elle n’a pas beaucoup gagné. »
Et donc d’après lui, « Il faut pousser fort, prendre l’adversaire à la gorge. Cela passe par un certain état d’esprit. Il faut être confiant, positif. On est l’Olympique de Marseille. On va jouer chez nous. Cela doit peser sur l’adversaire, sur tout l’environnement du match. Parfois, cela ne pèse pas assez et c’est un peu de notre faute. À nous de faire en sorte qu’on soit de nouveau considéré comme l’un des grands clubs de ce championnat. »
Visiblement, face à l’ASSE, l’ OM jouera plus qu’un match, il jouera peut-être sa place en League Europa. « Il y a beaucoup d’enjeux. J’espère que le jeu prendra le dessus. Il faut se lâcher sur une telle affiche. J’espère qu’on rendra heureux le Vélodrome» a rajouté un Rudi Garcia décidé à rompre avec les matchs nuls de son équipe ces dernières journées de Ligue 1.