Le Milan AC pourrait se mordre les doigts pour avoir déclaré sa flamme pour Gianluigi Donnarumma. En tout cas, Mino Raiola envisage de s’enrichir grâce au portier milanais, convoité par le Real Madrid.
Bientôt riche grâce à Donnarumma ?
Gianluigi Donnarumma est un bon gardien. Le Milan AC le sait, qui croit pouvoir compter sur l’apport de son portier pour reconquérir son glorieux passé, projet à l’ordre du jour depuis le rachat officiel du club par des fonds chinois.
« On a envie que Donnarumma écrive l’histoire du Milan AC. Sa prolongation de contrat est un point extrêmement important pour nous », s’est enflammé dimanche Massimiliano Mirabelli, le nouveau patron du recrutement milanais. Une flamme que les Rossoneri pourraient payer très cher.
En effet, Tuttosport croit savoir que le portier italien est prêt à prolonger, mais à un prix très élevé. Car son agent Mino Raiola aurait l’intention d’encaisser un pourcentage à la vente. On se rappelle que l’agent s’était comporté ainsi dans le dossier Paul Pogba, pour lequel il aurait perçu une vingtaine de millions d’euros.
On peut toujours se demander si le Milan AC marchera. Mais dans ces conditions, l’écurie italienne risquerait de voir le gardien l’abandonner au profit du Real Madrid, très à cheval sur son dossier. Car les Madrilènes voudraient faire de Gianluigi Donnarumma le successeur de Keylor Navas.