Bafétimbi Gomis ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait en marge du mercato estival à venir. Seule certitude, le buteur de l’OM refuse de procéder à un changement de statut.
Gomis réclame un statut et un soutien
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont laissé entendre qu’ils entendaient conserver Bafétimbi Gomis au club la saison prochaine. Se sachant en position de force force à son impact devant les buts adverses, l’international français a fait passer un message à sa direction ce mardi auprès de RMC Sport. Il a en premier lieu assuré qu’il refusait de passer numéro 2 la saison prochaine, réclamant par ailleurs haut et fort un attaquant pour l’épauler sur le front de l’attaque de l’OM.
« Je n’ai jamais été une doublure et je ne le serai jamais. Je n’ai jamais été un attaquant n°2. Vous savez très bien qu’un attaquant à vingt buts ne peut pas être une doublure l’année d’après. Je vais tout faire pour marquer encore quelques buts qui me feront franchir cette barre des vingt. Si je suis (encore) là, j’espère que je serai épaulé d’un grand attaquant. Comme ça, quand Bafé ne sera pas dans un grand jour, il y aura quelqu’un d’autre qui pourra marquer », a ainsi lâché Gomis auprès du média ce mardi.