L’avenir de Kylian Mbappé reste flou en vue du prochain mercato. L’AS Monaco pourrait avoir trouvé son successeur avec Jordi Mboula, pépite du Barça.
Mbappé ou Falcao sur la sellette…
Rien ne semble décidé concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Officiellement, le clan de l’international français et l’AS Monaco assurent que la priorité reste une prolongation de contrat avant un éventuel départ durant le mercato 2018. Officieusement, le joueur pourrait faire l’objet d’un transfert dés cet été si une offre minimale de 80 millions d’euros était transmise au club de la principauté. La piste menant au Real Madrid serait ainsi la plus sérieuse.
Toujours est-il que les dirigeants de l’AS Monaco n’ont pas attendu d’être fixé sur ce dossier afin de débuter leur recrutement. Sport assure ainsi que Jordi Mboula (18 ans), jeune attaquant du FC Barcelone, serait en passe de s’engager avec le club azuréen. Le joueur aurait déjà rencontré les recruteurs monégasques lors d’un récent voyage du côté de Monaco. Les deux clubs négocieraient pour un transfert du joueur, qui dispose d’une clause à hauteur de 3 millions d’euros.
Vu le profil polyvalent de ce dernier, qui aurait par ailleurs été assuré de bénéficier d’un temps de jeu conséquent à Monaco durant cette rencontre, cela pourrait être le signe d’une vente à venir de Mbappé… ou de Radamel Falcao.