Quand Lionel Messi marque le but victorieux à la toute dernière seconde d’un Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, cela suscite des crises de colère. Et ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui en dira le contraire.
Lionel Messi marque et Cristiano Ronaldo sort de ses gonds
A 2-2 à une poignée de secondes de la fin du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone dimanche soir, Cristiano Ronaldo avait certainement cru les carottes cuites pour les Barcelonais. Mais c’était oublier la présence dans les rangs de ces derniers d’un certain Lionel Messi, joueur de génie.
Un génie que le célèbre attaquant blaugrana a fait parler une fois de plus, marquant le but de la victoire à la toute dernière seconde. Ce qui a ramené Cristiano Ronaldo sur terre et a eu le don de le mettre hors de lui.
A en croire Marca, la star portugaise, qui avait suivi le début de l’action et qui savait que son alter ego argentin s’en irait jusqu’au bout, avait donné de la voix pour que les défenseurs madrilènes commettent une irrégularité sur quelque Catalan afin d’enrayer l’offensive. Peine perdue.
Pire, Marcelo, principal concerné par le système défensif contre l’offensive barcelonaise, était à la ramasse. Ce qui a terriblement fâché Cristiano Ronaldo. Que des excuses humiliantes du défenseur brésilien n’ont pas encore pu calmer…