Alexis Sanchez et Pierre-Emerick Aubameyang sont annoncés dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival. Deux confirmations sont tombées sur ces dossiers.
Alexis Sanchez, une priorité incertaine
Le Paris Saint-Germain a d’ores et déjà ouvert les dossiers en vue du mercato estival à venir. Les noms de Alexis Sanchez et Pierre-Emerick Aubameyang reviennent ainsi avec insistance ces derniers temps. Le Parisien a apporté deux précisions sur ces dossiers ce jeudi matin.
Comme le disait Sport Bild la veille, le PSG serait bien sous la menace du Bayern Munich concernant Alexis Sanchez. Cette piste, bien que prioritaire, étant incertaine à l’heure actuelle, en raison de la concurrence et des nombreuses tractations sur ce dossier, Pierre-Emerick Aubameyang serait l’alternative en cas d’échec pour l’attaquant de Arsenal FC.
Le quotidien français contredit néanmoins le média allemand sur une partie du dossier. Selon cette source, les Franciliens n’auraient en effet pas transmis la moindre offre de contrat à l’heure actuelle au clan Aubameyang. Les contacts entre les deux parties auraient malgré tout bel et bien repris depuis plusieurs semaines.