À la veille de la réception du SC Bastia, comptant pour la 36e journée de Ligue 1, Unai Emery était face à la presse. Occasion pour l’entraîneur du PSG de donner des nouvelles sur l’état de santé de son groupe.
Unai Emery pourrait se passer de Pastore, Meunier et Maxwell
Le Paris Saint-Germain affronte le SC Bastia ce samedi après-midi au Parc des Princes et l’infirmerie parisienne est encore bien pleine comme l’a confié Unai Emery ce vendredi. S’il n’a même pas évoqué la possibilité de voir Layvin Kurzawa revenir sur les terrains alors que le joueur souffre du genou depuis plusieurs semaines, il a confié que d’autres joueurs étaient incertains.
« On va faire l’entraînement de cet après-midi et voir comment sont les joueurs qui n’ont pas fait tout l’entraînement hier, comme Pastore, Meunier, mais aussi Maxwell. La progression de ces blessures est bonne, mais le dernier entraînement avant PSG/Bastia sera important afin de choisir les joueurs qui sont bien pour jouer demain », a déclaré le technicien espagnol.
Blessé à la cheville gauche dimanche dernier lors de la défaite face à l’OGC Nice (1-3), Maxwell pourrait ainsi être absent du groupe pour la réception de Bastia.