Carlos Mozer ne croyait probablement pas si bien faire quand il révélait son désir d’entrer en contact avec l’OM. En tout cas Jacques-Henri Eyraud lui tend la main.
Jacques-Henri Eyraud disposé à rencontrer Carlos Mozer
Carlos Mozer a deux clubs de coeur : l’Olympique de Marseille, dont il a remarquablement assuré l’arrière-garde centrale dans les années 90, et Flamengo, avec lequel il a évolué de 1980 à 1987. Aujourd’hui directeur sportif de l’écurie brésilienne, il a fait part de son désir de nouer des contacts avec le club marseillais.
Un souhait qui n’est pas tombé dans des oreilles de sourds du côté de Jacques-Henri Eyraud. Lequel a d’abord révélé toute son estime pour le Brésilien.
« Ce n’est pas une surprise pour ceux qui me connaissent un peu. Mais Carlos Mozer faisait partie de mes 2-3 joueurs préférés de cet OM conquérant des années 90 », peut-on lire sur La Provence.com de la part du président marseillais.
Ce dernier a ensuite déclaré que cela l’intéresserait également de se rapprocher du dirigeant brésilien en vue d’une collaboration fructueuse entre leurs deux clubs.
« Ça me fait très plaisir, d’abord, qu’il pense à l’OM aujourd’hui. Et ensuite, je serais très heureux de le rencontrer et de voir ce qu’on pourrait faire avec le Brésil », a promis le bras droit de Frank McCourt avant de conclure : « J’espère qu’on aura l’occasion d’en parler très vite. »
Tout ne serait plus qu’une question de temps.